Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Cath
Newsletter
6 décembre 2009

Bonjour et Bienvenue

sur le blog d'une touche a tout : scrap europeen, patch, point compté, encadrement artistique etc....

Vous pouvez me poser des questions sur mes activites, je serais très heureuse d'y répondre et de partager  avec vous, ce que l'on ma appris !

N'hesitez pas à me laisser des commentaires, et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter !

a bientot 

Publicité
Commentaires
D
cathy, je suis éblouie par tes oeuvres de scrapbooking!! j'aimerai avoir autant de gout pour mettre en valeur toutes mes photos!! j'admire la beauté et l'imagination de tes créations!! bravo!! gros bisou et à bientot sur facebook!!
L
Bienvenue chez les scrapeuses .<br /> Tu as de belles pages et nous sommes heureuses de les découvrir.<br /> Il va falloir par contre les photographier bien droite et les recadrer pour nous les montrer dans leurs plus belles présentations .<br /> Si tu veux des conseils tu peux aller sur le blog de JP : jpstnaz44.canalblog.com<br /> A très bientôt
F
Je savais par Laulau que tu ouvrais un blog. J'espère que tu auras beaucoup de visiteurs. Bonne chance et à bientôt.<br /> Bises.<br /> Françoise
le scrap de Cath
Publicité
le scrap de Cath
Publicité