Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Cath
Newsletter
13 janvier 2010

les copains

DANY MON AMIE NOUS A QUITTE CET APRES MIDI POUR REJOINDRE LES ETOILES....

lorsque je les regarderai, et que j'aurais un coup de blues, je penserai a ton optimisme et ta joie de vivre, a ton soutient dans les moments difficiles que j'ai traversé, a mon tour de te dire que tu es une fille formidable,  je t'aimais comme la soeur que je n'avais pas eu........

dany2_001

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cathy,<br /> Je pense bcp à Dany qui nous a quitté trop tôt, maintenant elle ne souffre plus, elle a su garder la tête haute et ne pas montrer sa souffrance.<br /> Toi tu as toujours été là pour la soutenir jusqu'au bout et tu as garder ta peine au plus profond de toi pour ne pas la peiner non plus, bravo Cathy.<br /> Je suis de tout coeur avec toi et avec sa famille dans ses moments douleureux. <br /> Je ne pourrais malheureusement pas être présente lundi, mais je vous envoie mes pensées les plus chaleureuses.<br /> A bientôt Cathy, je t'embrasse et sois forte !<br /> Isabelle
N
Que Dany repose en paix, merci à toi Cathy de l'avoir soutenue dans sa maladie ,que Dieu réconforte les coeurs de ses enfants et de ses amies...
F
Même si depuis quelques semaines je m'attendais à cette terrible nouvelle, je suis très peinée.<br /> Dany qui ne montrait jamais à quel point cette maladie la rongeait , nous a donné une sacré leçon de courage. Elle est partie trop jeune et trop tôt. Maintenant elle ne souffre plus.<br /> Dany repose en paix nous ne t'oublierons jamais.<br /> A toi Cathy, sa soeur de coeur, qui l'a aidée et soutenue jusqu'au bout, merci de nous avoir tenu informé de l'évolution de sa maladie qui vient de l'emporter vers d'autres cieux. Je sais que tu as très mal mais saches que dans ces moments si pénibles je suis de tout coeur avec toi. Les amis c'est fait pour partager les moments de joies ainsi que les grandes peines.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Françoise
L
Merci Cathy pour tout ce que tu as fait pour ton amie, Dany etait vraiment une femme formidable, je me souviendrai toujours du fou rire que vous avez eux toute les deux lors de mon anniversaire !! je te souhaite bon courage, je t'embrasse très très fort , je pense beaucoup a toi Cathy a bientot !<br /> AU REVOIR DANY , je penserais toujours a toi, je ne t'oublierai jamais !!!
C
Tout mon soutien à toi Cathy la fidèle amie de Danny, je l'aimais beaucoup, elle était calme, douce et tellement gentille, je ne l'oublierai jamais et je sais que pour nous toutes scrappeuses elle restera au fond de notre coeur.<br /> Cathy je t'embrasse et surtout n'hésites pas à passer me voir en cas de blues!! je ne suis pas loin<br /> <br /> Bisous -- Carole
le scrap de Cath
Publicité
le scrap de Cath
Publicité